Vous êtes ici : Accueil Nos produits Cash à Compte
 
 

Cash à Compte

Cash à Compte

La possibilité depuis votre position de transférer de l’argent sur votre compte bancaire.

La recherche d'une situation financière stable entraine souvent des mouvements migratoires des populations à travers le monde.

Le rapatriement vers son pays d’origine, de l’épargne acquise au prix de nombreuses années de durs labeurs est souvent un casse-tête.

Conçu sur mesure pour les migrants, le cash à compte leur permet de transférer directement de l’argent vers leur comptes bancaires domiciliés dans leur pays d’origine.

Ainsi les fonds transférés seront portés au crédit du compte bancaire du bénéficiaire dans un rapide délai.

Il permet donc aux migrants de se constituer au pays, une épargne en toute sécurité et discrétion pour la réalisation de leurs projets.

Comment effectuer un transfert Cash à Compte ?

icone Loupe ÉTAPE 1
Trouvez l'agent QuickCash
le plus proche de vous.
icone Quick Cash ÉTAPE 2
Rendez-vous dans un point de vente QuickCash,
avec une pièce d’identité en cours de validité.
icone Formulaire ÉTAPE 3
Remplissez le formulaire (communiquez le numéro du compte et le nom de la banque de domiciliation), puis remettez- le au guichet, ainsi que le montant à envoyer et les frais du transfert.
icone Opérateur ÉTAPE 4
Après avoir saisi les informations du transfert et procédé à sa validation, l’opérateur vous délivrera un reçu sur lequel figurera un numéro de transfert comportant 12 chiffres. Conservez-le précieusement pour toute réclamation.
icone Billets de banque ÉTAPE 5
L’argent est crédité sur votre compte
par votre Gestionnaire dans un délai maximum de 48h.

N.B : Pour le retrait des fonds transférés sur le compte bancaire via QuickCash, prière vous référer aux conditions de la banque de domiciliation du compte.