Vous êtes ici : Accueil News Participation de Mme Patricia Zoundi Yao, Administrateur Général de QuickCash au Global Entrepreneurship Summit (GES)
 
 

Participation de Mme Patricia Zoundi Yao, Administrateur Général de QuickCash au Global Entrepreneurship Summit (GES)

Participation de Mme Patricia Zoundi Yao

L’Administrateur Général de QuickCash, Mme Patricia Zoundi Yao, a été sélectionnée pour participer à la 7ème édition du Global Entrepreneurship Summit (GES) qui s’est tenue du 22 au 24 juin 2016, aux Etats Unis précisément sur le campus de Stanford en Silicon Valley l’un des plus grands centres de l’innovation et de l’entreprenariat.

Ce Sommet devenu un rendez-vous annuel par excellence a réuni plus de 700 entrepreneurs et 300 investisseurs venus du monde entier pour partager leurs expériences. L’objectif du Global Entrepreneurship Summit (GES) était d’offrir aux participants des opportunités d’investissement, des possibilités de réseautage mais aussi de mettre à disposition des plus jeunes entreprises, des idées, des outils et des ressources nécessaires ainsi que des mentors en vue de les propulser dans leur développement.

D’illustres personnages tels que le Président des Etats Unis M. Barack Obama, et Mark Zuckerberg, PDG du réseau social Facebook ont encouragé les entreprises participantes à s’interconnecter, à promouvoir l’Esprit d’équipe et à créer une culture où l’innovation et la créativité sont valorisées afin de changer le monde.

Mme Patricia Zoundi Yao, a saisi l’occasion pour partager avec tous ces entrepreneurs et investisseurs, sa vision de contribuer à l’Emergence d’un monde rural actif et prospère en Afrique et pour présenter ses projets novateurs. Elle a bénéficié encore une fois de l’expertise et du Coaching de l’équipe de Stanford Seed avec qui elle a même signé une convention pour le bonheur des populations du monde rural. QuickCash a été désignée durant le sommet, comme la 6ème entreprise d’avenir à fort potentiel à l’exemple de la silicon Valley.

Madame Patricia Zoundi Yao est rentrée satisfaite avec de nombreux contacts qu’elle compte bien mettre à profit.