Vous êtes ici : Accueil Messages du DG
 
 

Message de la Directrice Générale

DGLa création d’une énième Société de transfert d’argent, dans un environnement déjà fortement concurrentiel, pourrait paraitre inopportune. Pourtant, elle ne l’est pas !

De façon générale, les Sociétés de Transfert d’argent, proposent des services qui ne fonctionnent qu’en zone urbaine et dans des conditions optimales de couverture de réseau électrique, téléphonique et Internet.

Or, l’on sait qu’en Afrique, la plus grande partie de la population vit en zone rurale. Il convenait alors d’élaborer des solutions qui tiennent compte de cette réalité.

C’est dans cette optique qu’est née QuickCash, Société de Transfert d’argent africaine, à ambition internationale qui s’est fixée pour objectif de révolutionner le marché du transfert d’argent en proposant des solutions simples, rapides, sécurisées, économiques et adaptées tant au monde urbain qu’au monde rural .

Désormais avec QuickCash, le paysan n’a plus besoin de parcourir des dizaines de kilomètres pour expédier de l’argent à sa fille qui va à l’école en ville. Le fils n’a plus besoin de passer par des intermédiaires pour envoyer de l’argent à ses parents restés au village.

Les distances sont survolées, les barrières brisées, les relations chaudement conservées.

Avec QuickCash, Transférez plus que de l’argent !

PATRICIA ZOUNDI YAO
Administrateur Général de QuickCash