logo quickcash
pub quickcash

Nos produits

Le cash à cash

cash à cash

C'est le transfert d'argent d'une personne physique à une autre personne physique.

C'est le schéma classique de transfert qui permet de transférer en quelques minutes seulement de l'argent d'une personne physique à une autre personne physique. L'expéditeur se rend à un point de vente agréé QUICK CASH. Après avoir rempli un formulaire de renseignements et remis les fonds, un numéro à 10 (dix) chiffres lui sera communiqué par le caissier ainsi qu'un code secret (facultatif). Muni de toutes ces informations, le bénéficiaire se rend à un point de vente agréé pour se faire payer. S'il le souhaite, l'expéditeur sera informé par un SMS lorsque les fonds seront remis à son bénéficiaire.

Le cash à compte

cash à compte

La possibilité depuis votre position de transférer des fonds sur votre compte bancaire.

La recherche d'une situation financière stable crée souvent des mouvements migratoires des populations à travers le monde. Le rapatriement des fonds obtenus après des années de durs labeurs sur son compte bancaire afin de se constituer une épargne est souvent un casse-tête. QUICK CASH vous offre la possibilité depuis votre position de transférer de l'argent sur votre compte bancaire. Vous pouvez épargner en toute tranquillité pour la réalisation de vos projets.

Le mandat carte prépayée

carte prépayée

Le mandat carte prépayée QUICK CASH fonctionne comme une carte à gratter.

Vous avez envie de plus de liberté ? Le mandat carte prépayée est conçu pour vous. Avec lui, plus besoin de se rendre en agence, fini les déplacements lointains, les files d'attente en agence, les interminables formulaires à remplir, les tracasseries de tout genre.

Procurez- vous une carte QUICK CASH prépayée de 5 000, 10 000, 25 000, 50 000 ou 100 000 f cfa dans un point de vente (supermarchés, pharmacies, établissements bancaires, micro-finances, vendeurs ambulants). Grattez la partie recouverte et communiquez les 10 chiffres à votre correspondant qui se rendra à un point agréé pour se faire payer.

Tarif

Grâce à notre simulateur de tarif saisissez le montant à envoyer pour connaître le montant des frais d'envoi.

Origine:
Destination:
Montant en Francs CFA (XOF):

Frais d'envoi:

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

©2010 QuickCash
|
Conditions générales
|
Conçu et réalisé par Ingénierie Multimédia