logo quickcash
pub quickcash

INNOVATIONS


Les produits de QUICK CASH sont innovants à plusieurs niveaux :


a- L'Alerte SMS

innovation sms

Maintenant avec l'alerte SMS de QUICKCASH, suivez le parcours de votre transaction à partir de votre mobile. Une fois votre bénéficiaire en possession des fonds, vous recevez immédiatement une alerte SMS sur votre mobile vous notifiant le paiement de votre transfert.


b- Le MANDAT CARTE PREPAYEE (bientôt disponible)

mandat carte prepayee

C'est l'innovation majeure aussi bien pour ceux qui ont le plus besoin de liberté que pour les populations du monde rural. Pour effectuer une transaction d'un montant de 10 000 à 100 000F CFA le client n'a plus besoin de se déplacer en agence ou de remplir d'interminables formulaires pour effectuer sa transaction. Il peut se procurer une carte prépayée QUICKCASH de 10 000, 25 000, 50 000 et 100 000F CFA dans les différents points de vente notamment les Supermarchés, Boutiques, Pharmacies, et Revendeurs de recharge aux abords des routes. Et cela, à n'importe quelle heure de la journée peu importe qu'il s'agisse d'un jour ouvrable ou non. Il gratte la partie recouverte et communique uniquement les dix (10) chiffres à son correspondant qui se rendra dans un point de vente agrée pour se faire payer. Cette carte Prépayée à grattage sera vendue aussi bien en zone urbaine qu'en zone rurale. Dans chaque gros village, nous comptons installer un point de vente.


c- L'UTILISATION DES TERMINAUX DE PAIEMENT ELECTRONIQUE (TPE) ET DU TELEPHONE MOBILE.

La force de QUICK CASH, c'est de proposer des solutions de transfert d'argent simples, sécurisés, rapides et économiques adaptées aux besoins des populations urbaines et rurales. Avec nos TPE, plus besoin de couverture en réseau internet classique et électrique pour transférer de l'argent. Juste la présence d'un opérateur de téléphonie mobile suffit.


Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

©2010 QuickCash
|
Conditions générales
|
Conçu et réalisé par Ingénierie Multimédia